Mes packs pour se lancer !​

Vous souhaitez lancer votre entreprise dans le Marketing Automation afin de booster votre chiffre d’affaires, la rétention de vos clients et gagner du temps sur la gestion de vos outils e-mailing et CRM ?

Pour cela, vous souhaitez mettre en place rapidement le cœur de votre installation ?

 

Parfait, vous êtes au bon endroit !

Je vous propose de créer pour vous ce qui sera le noyau de votre installation automatisée afin d’avoir vos premiers résultats le plus rapidement possible.

 

Par la suite, nous pourrons ensemble réfléchir à une personnalisation plus avancée afin de gagner en efficacité.

Le pack Or

499
  • Création et mise en route d'un compte Sendinblue ou Active campaign de A à Z
  • Création d'un modèle mail professionnel pour newsletter et séquence mail
  • Séquence de bienvenue de 3 mails SANS rédaction
  • Séquence de panier abandonné SANS rédaction
  • Automatisation de tri pour les inactifs SANS rédaction des 3 mails de relance
  • Séquence de suivi d'achat de 3 mails pour les nouveaux acheteurs SANS rédaction

Le pack Personnalisé

Sur demande
  • Un besoin particulier ?
  • Vous former ou former un membre de votre équipe sur les outils ?
  • Des automatisations ou séquences personnalisées ?
  • Une maintenance ou un suivi sur le long terme ?
  • Contactez-moi pour discuter plus amplement de votre projet

Création de votre compte SendinBlue ou Active Campaign.

Je m’occupe pour vous de la création ainsi que du paramétrage de votre nouveau compte SendinBlue ou Active Campaign, outils que j’utilise très régulièrement dans mes missions

Création d'un modèle mail professionnel pour newsletter et séquence mail.

Si vous possédez déjà un modèle mail qui vous convient, je le traduirais sur votre nouvel outil Marketing Automation.

Sinon je vous ferais 2 propositions de modèle mail professionnel afin de garder une cohérence entre vos envois mails et votre site.

Création d'une séquence de bienvenue.

Création d’une séquence de bienvenue afin de présenter l’univers de l’entreprise à un nouvel inscrit avant de basculer le contact dans la newsletter.

Cette séquence peut être plus ou moins longue en fonction des éléments que vous souhaitez communiquer avec vos inscrits.

Création d'une séquence de panier abandonné.

La séquence de panier abandonné est un élément classique, mais fonctionne toujours aussi bien pour booster les ventes de vos produits chez vos clients récurrents.

Cette séquence peut être composée de mails mais également de SMS si vous possédez le numéro de vos clients.

Création d'une automatisation de tri pour les inactifs.

Trier automatiquement les inactifs de vos listes de contacts, permet de garder une base de données active et à jour. Chose indispensable pour préserver de bonnes performances lors de vos campagnes mails et ainsi préserver la réputation de votre adresse d’envoi.

Création d'une séquence de suivi d'achat pour nouveaux acheteurs.

Une bonne séquence post-achat vous permettra de ne pas abandonner votre client une fois la commande passée, mais au contraire de tisser une relation durable sur le long terme et ainsi augmenter vos chances de fidéliser vos clients.

Un mois de maintenance offert à la suite de la mission

Un mois de maintenance est offert dans le pack Diamant.

Le suivi comprend la correction d’éventuels dysfonctionnements sur votre installation, la maintenance ainsi que des conseils Marketing afin de développer votre système automatisé.